• Anonyme

    Je suis à l'aube de mes 50 ans et je regarde en arrière... J'y vois ces êtres chers, trop tôt partis, qui composaient ma vie ; ils étaient ma vie.
    Et là un constat s'impose :
    Nous voyons rarement les êtres d'exception qui traversent nos vies ; tels des étoiles filantes ils passent et lorsque nous ne les voyons plus, nous réalisons qu'ils étaient là, avec nous, et quelle chance nous avions de les connaître.
    La mort ferme les yeux d'un être qui part et ouvre les yeux de ceux qui restent, car c'est à ce moment précis que nous voyons l'être unique et irremplaçable qu'était la personne disparue et que nous comprenons que le plus important aurait été de lui dire "je t'aime".
    Alors ne perdons pas de temps, car nous ne savons jamais de quoi sera fait le lendemain et aimons les autres, c'est la clé du bonheur.
    Ce regard porté sur ma vie passée me fait dire que tout passe, sauf l'amour.
    Nous connaissons tous ce message universel "aime ton prochain comme toi-même", alors agissons avant qu'il soit trop tard pour n'avoir plus à dire "je n'ai pas su l'aimer"...

  • coucou la fan de Michael figure toi que j'suis comme toi je suis une folle de MICHAEL alors j'tajoute a mes ami accepte moi stp !!!

    Vive the king of pop

  • Anonyme

    cc je sui iper fan moi ossi de mj je lador
    tout comme toi ta lair simpa
    je te met un +5 tu la mérité lol
    kiss é rep stp